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Protection des données

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Demande de rappel

La protection de vos données personnelles est importante pour nous. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

 

1. Responsable du traitement, bases, finalité

Toutes les données à caractère personnel sont enregistrées et traitées par nos soins dans le respect des dispositions relatives à la protection des données, notamment le Règlement général sur la protection des données (RGPD), la loi fédérale sur la protection des données (BDSG) et la loi sur les télémédias (TMG). Le responsable au sens des lois sur la protection des données et le prestataire de services au sens de la loi sur les télémédias est :

Goetze KG Armaturen
Postfach 448
71604 Ludwigsburg,
Allemagne

Siège de la société :
Robert-Mayer-Straße 21
71636 Ludwigsburg
Fon: +49 (0) 7141 / 4889460
Fax: +49 (0) 7141 / 4889488
info(at)goetze-armaturen.de

L’art. 6 par. 1 S. 1 lit. a, lit. b et lit. f du RGPD ainsi que l’art. 15 de la TMG constituent la base du traitement des données à caractère personnel.
Dans la mesure où des données peuvent être saisies sur notre site web, par exemple en cas de demande d’offres, d’inscription à une newsletter ou d’utilisation d’un formulaire de contact, certains champs de saisie sont indiqués comme étant obligatoires. Grâce à ces champs, nous collectons uniquement les données nécessaires à l’exécution du contrat ou à la réalisation de la mesure souhaitée. Bien entendu, vous pouvez mettre d’autres données à notre disposition, si vous le souhaitez.

Vos données personnelles seront utilisées et enregistrées pour l’exécution du contrat existant avec vous ou la réalisation des mesures souhaitées par vous (par ex. l’établissement d’une offre, la réponse à une demande de contact) et à des fins publicitaires (Veuillez lire le point 2 à ce sujet.). Dans la mesure où les données à caractère personnel ne sont plus requises pour réaliser l’objectif, elles seront supprimées. Si des obligations de conservation légales existent, les données seront conservées jusqu’à expiration des obligations de conservation, puis supprimées.

2. Mesures publicitaires ; notamment la newsletter envoyée par e-mail

Vous pouvez contester l’utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires ou révoquer tout accord consenti dans ce cadre (à chaque fois, avec effet dans le futur) à tout moment, par écrit, par téléfax, par e-mail ou par téléphone.
Cela s’applique notamment à la newsletter envoyée par e-mail,  avec des informations sur nos produits et services, par exemple. Nous vous envoyons une newsletter par e-mail, si vous avez consenti à l’utilisation de vos données à cette fin. Vous pouvez vous désinscrire à une newsletter par e-mail à tout moment, avec effet dans le futur, en cliquant sur le lien existant à cette fin dans chaque newsletter envoyée par e-mail ou bien en nous contactant via les données de contact indiquées.

3. Compte client

Vous pouvez disposer d’un compte client gratuit et protégé par un mot de passe sur notre site web. Sur ce compte, vous pouvez voir les commandes terminées et en cours et gérer vos données personnelles.
Dans le cadre de l’enregistrement, différentes données obligatoires sont collectées, de sorte à pouvoir vous apporter les prestations souhaitées. Ces données peuvent être modifiées par vos soins à tout moment. Vous pouvez révoquer à tout moment l’accord donné dans le cadre de l’enregistrement pour le traitement des données, avec effet dans le futur, en supprimant votre compte client.

4. Transmission des données à des tiers

Vos données personnelles sont en principe connues uniquement des personnes qui s’occupent du traitement de votre demande, de l’exécution d’une commande ou de l’envoi d’une newsletter. La transmission de vos données personnelles à des tiers a lieu uniquement si elle est requise dans le cadre de l'exécution du contrat, si vous avez consenti expressément à la transmission ou si la loi sur la protection des données l’autorise. Cependant, seules les données alors requises seront transmises.

5. Droits des personnes concernées

Vous disposez d’un droit d’accès gratuit aux données enregistrées par nos soins vous concernant ; vous avez le droit de corriger les données incorrectes et d’exiger, sous certaines conditions, la suppression ou la limitation du traitement et la portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez contester l’utilisation des données à tout moment avec effet dans le futur. Dans certains cas, nous ne pouvons cependant pas supprimer intégralement les données des utilisateurs en raison des obligations légales de conservation. Par ailleurs, nous souhaitons vous informer de votre droit de recours auprès du commissaire chargé de la protection des données et de la liberté de l’information.

En cas de questions relatives au traitement des données à caractère personnel, veuillez vous adresser à notre responsable chargé de la protection des données.

Michael Güthner
Service des TI
Robert-Mayer-Straße 21
71636 Ludwigsburg

Fon: +49 (0) 7141 / 4889460
Fax: +49 (0) 7141 / 4889488
dmg(at)goetze-armaturen.de

6. Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies uniquement pour vous permettre de naviguer sur notre site web et d’utiliser ses fonctions. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas mettre à votre disposition certains services demandés par vos soins (art. 6 par. 1 S. 1 lit. b RGPD). Vous pouvez régler votre navigateur, de sorte à être informé du placement des cookies. L’utilisation des cookies est ainsi transparente pour vous. Vous pouvez empêcher l’enregistrement des cookies sur votre disque dur, en sélectionnant « Ne pas accepter les cookies » dans les réglages de votre navigateur. Dans ce cas, il se peut pourtant que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions de notre site web. Nous n’utilisons aucun outil d’analyse, notamment Google Analytics.

7. Logs

Si vous allez sur notre site, les données d’accès sont enregistrées sur le serveur. Ces données contiennent, par ex. le type de navigateur et sa version, le système d’exploitation utilisé, le site Internet visité précédemment, la date et l’heure d’accès d’interrogation du serveur et la demande de fichier du client (nom du fichier et URL). Nous utilisons ces données anonymisées à des fins statistiques. Aucune identification de l'utilisateur concerné n’a lieu.

Version : 05/2018