France

Nouvelles

Rueckruf FR

Demande de rappel

La protection de vos données personnelles est importante pour nous. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

 

Nouvelle recrue à la direction de Goetze

Tobias Weimann est le nouveau directeur commercial et responsable IT

L'équipe de direction de Goetze KG s'est agrandie ce trimestre : le dirigeant Detlef Weimann sera épaulé à partir du 1er juillet 2019 par son fils Tobias Weimann. Ce dernier sera directeur commercial et responsable IT. Déjà dans cette fonction depuis quelques années, il a pu acquérir de l'expérience qui lui sera utile dans l'orientation et le développement de l'entreprise. 
Il a décidé très tôt de prendre part dans l'entreprise familiale : il travaillait déjà dans le service Export de l'entreprise pendant ses études en économie et management d'entreprise.
Après avoir obtenu son diplôme, il a endossé la responsabilité du marché de l'Asie du Sud Est avant de prendre l'entière responsabilité des ventes en 2017. Le poste de directeur commercial n'était donc que la suite logique. Avec cette promotion au sein de la direction, il sera un acteur principal de l'expansion de l'entreprise et du développement international. Il explique : "Je me réjouis de relever les prochains défis avec l'équipe afin de continuer à nous développer à l'international en conquérant de nouveaux marchés. Je suis convaincu que nous sommes dans la bonne dynamique pour un futur captivant et plein de succès". Il semblerait que Goetze franchisse encore une étape dans la transmission inter-générationnelle de l'entreprise. Père et fils accompliront désormais ensemble les missions qui leur seront confiées avec enthousiasme et motivation pour distribuer les produits Goetze dans le monde entier.