France

Nouvelles

Rueckruf FR

Demande de rappel

La protection de vos données personnelles est importante pour nous. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

 

Soupape de sécurité pour les installations utilisant l’oxygène jusqu’à 420 bars

Une soupape de sécurité unique avec un boîtier d’angle rotatif pour l’oxygène sous forme gazeuse, pour les mélanges à base d’oxygène et pour les gaz techniques.

Soupape de sécurité pour les installations utilisant l’oxygène jusqu’à 420 bars

Les soupapes de sécurité spécialement destinées aux installations utilisant l’oxygène sont utilisées dans des secteurs d’activités extrêmement divers. Notamment pour la fabrication de gaz techniques et de gaz médicaux, chez les fabricants de compresseurs et de composants et dans l'ingénierie des systèmes.

Travailler avec de l’oxygène exige une précaution extrême avec tous les matériaux utilisés, les maté-riaux d’étanchéité et les lubrifiants qui sont en contact. Les produits Goetze tiennent compte de ces contraintes : Avec un procédé de production conçu spécifiquement pour les soupapes à oxygène.



Le montage est réalisé dans un espace CLEAN isolé qui est alimenté en air climatisé filtré en sur-pression de 20 millibars, de sorte qu’aucune particule et aucune poussière ne peuvent pénétrer de l’extérieur. Le personnel spécialement formé, le respect de toutes les réglementations applicables et une surveillance répétée du processus de nettoyage sans huile ni graisse, le montage, le contrôle, l’emballage et l’identification, permettent de garantir une soupape de sécurité conforme pour l’oxygène et pour les applications de nos clients.

>Voir série 492 GOX