France

Nouvelles

Rueckruf FR

Demande de rappel
 

Série 9000 - Nouveau standard dans les techniques du bâtiment

Extension de la gamme de produits 

[Translate to Français:]

[Translate to Français:]

Après deux années pleines d'innovations et de développements, Goetze présente le nouveau réducteur de pression série 9000. Ce nouveau réducteur de pression se distingue particulièrement par sa manipulation et son réglage faciles. Il offre des performances et une robustesse maximales aux utilisateurs soucieux de l'environnement pour une grande variété d'industries et d'applications.

Avec le réducteur de pression série 9000, Goetze KG élargit sa gamme dans le domaine de l'adduction d’eau et du bâtiment. La principale caractéristique du produit est son corps en bronze sans plomb. Cela signifie qu'aucun polluant n'est rejeté dans l'eau potable. Cela protège l'environnement en évitant les métaux lourds.

Les nouvelles innovations nécessitent toujours l'utilisation de nouveaux matériaux à la pointe. Chez Goetze, les polymères sont utilisés pour la première fois en une aussi grande quantité avec le détendeur série 9000. Le matériau de haute qualité issu de la technologie médicale se caractérise par une résistance à la cavitation, à la température et au fluide. En plus du capuchon de filtre transparent, le clapet est également en polymère robuste. Le filtre d’une finesse de 160 μm dans la zone d'entrée protège des pollutions le réducteur et l'installation en aval. Il est facile à nettoyer sans avoir à retirer le ressort et sans nouveau réglage la pression de sortie.