France

Rueckruf FR

Demande de rappel

La protection de vos données personnelles est importante pour nous. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

 

Les soupapes canalisées maintenant disponibles avec des disques de rupture

Soupape type 451 avec disque de rupture 

Les experts de l'ABAS (Comité sur les agents biologiques) ont statué dans leur rapport que d'après une analyse de risques, une fuite d'agents biologiques ne pouvait pas être évitée à 100% dans les systèmes de stérilisation (autoclaves). 
Il est désormais recommandé de coupler les soupapes de sécurité avec un disque de rupture afin d'améliorer la protection des machines, de l'environnement et de la santé. Le disque de rupture empêche, en amont de la soupape de sécurité, la libération des plus petites quantités de substances biologiques et offre ainsi une protection supplémentaire fiable pour votre installation au-delà de la soupape de sécurité. Ils procurent également une grande étanchéité aux systèmes de stérilisation autour de la pression de tarage. 
Goetze propose dès à présent de combiner un disque de rupture Kub-Clean aux soupapes de sécurité de la série 451. Cette association permet aussi d'éviter le colmatage des joints de la soupape, en plus de satisfaire aux exigences en terme de design hygiénique. Les process, systèmes et réservoirs pourront ainsi être exploités de façon plus sûre et la protection des opérateurs sera contre les gaz et vapeurs neutres et non neutres sera garantie. 

Plus d'informations dans la datasheet.