France

Rueckruf FR

Demande de rappel
 

Détendeurs avec nouvelle homologation

L'examen de type DIN-DVGW pour les réducteurs de pression 9000 / 9040 est disponible !

Les certifications des vannes sont l'expression de la plus haute qualité. C'est pourquoi Goetze KG élargit constamment son choix de certifications et obtient les homologations les plus diverses pour différents marchés.  


C'est également le cas pour les réducteurs de pression des séries 9000 et 9040 - qui ont désormais obtenu le certificat de type DIN-DVGW pour l'eau froide et l'eau chaude. L'examen de type DIN-DVGW est l'homologation pour l'eau potable en Europe avec les exigences de contrôle les plus élevées.

Outre l'aptitude hygiénique selon UBA KTW BWGL et UBA Metall BWGL, la norme de produit DIN EN 1567 est entièrement testée - cela comprend par exemple le contrôle du débit normalisé, de la régulation de la pression, de la compensation de la pression d'alimentation ou encore du moment de flexion.

De plus, l'essai de type DIN-DVGW inclut également l'essai de protection contre le bruit selon la norme DIN4109 et un contrôle de la fabrication est effectué selon la procédure 1+ afin de garantir la meilleure qualité possible du produit.


Nos réducteurs de pression répondent ainsi aux exigences les plus élevées en Europe, conformément aux normes d'homologation les plus récentes.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans les fiches techniques correspondantes.
> Série 9000
> Série 9040

 

Vous avez encore des questions à ce sujet ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.